avonfoundationlogo_fr

Quand on magasine auprès d’Avon, on fait bien plus qu’obtenir des produits fantastiques; on contribue à faire une différence dans la vie de femmes de partout dans le monde. Par l’engagement d’Avon à éradiquer le cancer du sein et à dénoncer la violence familiale, nous pouvons aider les femmes de partout dans le monde à prendre le contrôle et à améliorer leur qualité de vie. La Fondation Avon pour les femmes a été créée pour des femmes comme vous.

Nous vous remercions de faire une différence.

RÉCOMPENSES

Direct Sellers
Association,
Industry innovation
award 2017

Association
of Fundraising
Professionals 2014,
Outstanding
Corporate Citizen

Shield
of Athena 2017,
Soutien aux victimes
de violence familiale,
recognition

Direct Sellers
Association,
Community service
efforts award,
2000, 2001,2013

Nova award 1999,
Outstanding programs

« Grâce au programme " Saine et sauve ", nous pourrons aider 30 000 femmes et filles canadiennes victimes d’abus à rebâtir leur vie. »

Kathryn Babcock, vice-présidente des initiatives stratégiques, Fondation canadienne des femmes

« Nous sommes très reconnaissants de la générosité dont Avon fait preuve à notre égard. Ce don nous permettra de continuer à offrir des soins de qualité à des milliers de patientes qui, chaque année, ont recours aux services du centre de lutte contre le cancer. »

Dre Angel Arnaout, chirurgienne-oncologiste de l’hôpital d’Ottawa

« Nous sommes ravis d’avoir été nommés comme lauréat de la nouvelle campagne Start SomethingMC qui offrira du soutien à la lutte contre l’intimidation et la violence familiale. Grâce à Avon, nous pourrons élargir la portée de nos programmes de mentorat Grandes sœurs. »

Bruce MacDonald, président et chef à la direction, Grands Frères Grandes Sœurs du Canada

« Grâce à cette subvention de 47 500 $ de la Fondation Avon pour les femmes, l’équipe d’ACTIVATE tentera de déterminer si un programme d’exercice contrôlé pourrait contribuer à prévenir l’importante charge économique attribuable à la demande accrue sur les ressources de santé et à la baisse de productivité de la main-d’œuvre résultant du brouillard de la chimio. »

Dre Kristin Campbell, professeure agrégée de l’Université de la Colombie-Britannique

« Le cancer du sein touche tout le monde : la personne qui reçoit le diagnostic, sa famille, ses amis et les prestataires de soins. Avon reconnaît la valeur du travail que fait Willow chaque jour pour offrir du soutien par les pairs et de l’information à celles qui ne peuvent pas attendre que l’on trouve un remède. »

Virginia Yule, directrice exécutive, Willow Breast Cancer Support Canada

« Nous aidons les femmes à se sentir belles de l’intérieur tandis qu’Avon les aide à se sentir belles de l’extérieur. Il n’y a pas de mots pour exprimer l’incidence d’un tel don dans la vie des femmes et des enfants qui viennent au refuge. Elles sont si reconnaissantes. »

Melpa Kamateros, directrice exécutive, Bouclier d’Athéna

« Nous offrons une lueur d’espoir lorsque la situation semble désespérée. Je veux remercier la Fondation Avon pour les femmes de nous aider à faire l’impossible. »

Jim Panchaud, LRCP, travailleur social et chef régional du département d’oncologie psychosociale, Programme régional de lutte contre le cancer du Sud-Ouest

« L’autonomie des femmes est au cœur des missions d’Avon et de L’étoffe du succès.  Une collaboration était tout indiquée.  Merci d’aider à donner de la joie aux femmes que nous servons. »

Kathryn Babcock, directrice générale des partenariats au Canada, L’étoffe du succès Canada

« En tant que partenaires de longue date de la Compassion House Foundation, nous avons toujours pu compter sur le soutien d’Avon Canada. Nous avons été très honorés de recevoir un don de 200 000 $ d’Avon. »

Mellissa Kraft, directrice exécutive, Compassion House de Sorrentino

« Ensemble, nous rappellerons aux femmes sans abri qu’elles ne sont pas seules. Ce partenariat avec Avon nous permettra d’offrir à encore plus de femmes des cadeaux de chaleur, de réconfort et de confiance. »

Jessica Mulroney, cofondatrice de l’Opération Boîte à chaussures